2015 : Journée technique de l’audiovisuel professionnel

Le 18 mars 2015 est le rendez-vous tant attendu des spécialistes en équipement audiovisuel, sonorisation salle, scénographe, éclairage scénique, vidéo, experts en art de spectacle, bref, tous les acteurs de l’audiovisuel. Il s’agit de la journée technique de l’audiovisuel professionnel organisé par le groupe Alive et la société CSE. On retrouvera à cette occasion les dernières évolutions dans le domaine de l’audiovisuel. L’entreprise, un expert en muséographie, structure scénique, installation plateau télé… dont l’ensemble des activités est détaillé sur http://www.cse-tec.com, sera présente à cet évènement.

1er salon du livre des Arts Folies

Le dimanche 22 mars est la date choisie par l’association Arts Folies pour l’organisation de son premier salon consacré aux livres et à l’art. Cet événement s’adresse aux auteurs et maisons d’édition ainsi qu’aux passionnés de lecture et d’art. Parmi une vingtaine d’exposants, des dessinateurs et peintres présenteront également leurs œuvres. Le salon se tiendra à la salle des fêtes de la Malhoure. Pour vous qui est en train de préparer un salon d’exposition de ce genre, vous pouvez trouver un large choix de stand exposition, dont des stand enrouleur, stand pliable, stand pliable, stand parapluie sur http://www.totemdisplays.com.

 

Tab Rail Road profite de la GMAO pour maintenir sa croissance

La société Tab Rail Road est une entreprise spécialisée dans le transport de marchandises par route et rail qui assure des liaisons dans différentes villes françaises. Pour une meilleure efficacité dans la gestion des infrastructures, la société qui compte actuellement plus de 250 salariés a décidé de s’équiper d’un GMAO logiciel, facile à prendre en main, qui leur a permis d’obtenir une vision complète de leur parc de véhicules et de l’ensemble de ses infrastructures en temps réel. Quel que soit votre secteur d’activité, vous pouvez également soutenir votre croissance avec l’aide d’un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur que vous propose un expert sur http://www.apisoft.fr.

Le DSI du CH améliore son système de gestion informatique

Dans le but d’améliorer l’accès aux informations du dossier médical de ses patients, le centre hospitalier de Soissons via son Directeur de Systèmes d’Information a travaillé avec les équipes d’HAPorxy Technologies afin de mettre au point une application de gestion de dispositifs médicaux fiable, grâce à laquelle le CH peut gagner en réactivité et en efficacité. Vous, entreprise ou établissements sociaux, médico-sociaux, ayant besoin d’une solution informatique pour la gestion soins infirmier, gestion des plannings, gestion des absences ou autres, cette entreprise dont l’activité est présentée sur http://www.agm-informatique.com peut vous appuyer dans votre projet personnalisé individualisé

FOCAT Résidents - module médical